Shinrin o koete
Coucou bienvenu a Shinrin o Koete , j'espère vous voir bientôt avec nous , rejoignez-nous vite ! ~
Shinrin o koete
Coucou bienvenu a Shinrin o Koete , j'espère vous voir bientôt avec nous , rejoignez-nous vite ! ~
Shinrin o koete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Regarde au delà de la fôret, ce monde est interdit, resistera-tu à l'envie d'y entrer ? ( forum NC-15 H/Y/Y autorisé )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Règlement ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Myu&Kyu
Admin
Myu&Kyu


Messages : 46
Date d'inscription : 26/07/2011

Règlement ~ Empty
MessageSujet: Règlement ~   Règlement ~ Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:56

Le règlement est fait pour être respecter et je vous prierais de bien le lire car un code y est cacher- moi aussi je vous aime ^^ - afin de bien vérifier que vous avez lut bla bla bla ... Oui oui je sais c'est c'est ennuyeux mais sans ça ce serait le chaos aller trêve de discussions . ( code entre // )

Règlement général ~.

.~. Vous devez le respect à toutes les personnes de ce forum peu importe leurs rang .~.

.~. Il est interdit de porter des propos racistes , homophobes etc.. sous peine de bannissement temporaire puis définitif si récidive . .~.

.~. Le langage SMS est interdit , il est beaucoup plus agréable de lire du français . .~.

.~. Il est interdit d'insulter peu importe la raison , sauf durant un rp si les deux personnes son d'accord . // il est interdit ... // .~.

.~. Le plagia est interdit .~.

.~. Les doubles comptes son autorisé , vous avez le droits à autant de doubles comptes que vous voulez mais veillez à prévenir un modérateur ou un admin avant . .~.

.~. Vous avez le droit à deux hybrides maximum pour l'instant le nombre augmentera au fur et à mesure que le forum ce remplit .~.

.~. Nous sommes sur un forum manga vous devez donc avoir un avatar manga , ainsi que les avatars ecchi ( c'est à dire dénudé ) son toléré pas de nu entier cependant .~.

.~. Votre avatar ne doit pas dépasser 200/400 et la signature 500/200 .~.

.~. Votre pseudo doit être former d'un Prénom et d 'un nom sauf si vous le précisez dans votre fiche .~.


.~. Après deux à trois semaine sans réponses à un rp et sans avoir prévenu votre absence , nous considérerons que le sujet est abandonné et il sera déplacer vers la corbeille . .~.


.~. Pas plus de 3 compte merciii !

.~. Sur chatbox le H/Y/Y n'est pas autorisé avant 22h. .~.

.~. Une fois que vous êtes inscrits vous avez une semaine pour commencer un minimum votre fiche .~.


.~. Dans la fiche de présentation , vous devez remplacé l'image de la fiche d'identité par votre avatar taille 200*400 .~.


Règlement RPG ~

.~. Essayez de faire le moins de fautes d'orthographe possible , moi même j'en fait beaucoup defois , si vous avez des difficultés passez votre texte a bonpatron ou a un autre correcteur d’orthographe . // de traverser ... //~.

.~. Evitez les doubles postes , il y a un bouton " editer " fait pour . .~.

.~.Veuillez ne pas contrôler les personnages avec qui vous faîtes un rp exemple :

* Rin prend le balai et tue Mitsune avec * faîtes plutôt * Rin prend le balai et tente de tuer Mistune avec * .~.

.~. vous n'êtes pas invincible et vous ne pouvez pas esquiver tous les coups ! soyez un peu réaliste . // la forêt ... // .~.

.~. Pour une action, écrivez en italique ou en gras.
Pour un dialogue, écrivez entre guillemets ou commencez votre phrase par un tiret.
Pour une pensée, écrivez entre étoiles.
Exemples : action ou action ; "dialogue" ou - dialogue ; *pensée*
Les couleurs peuvent aussi être utilisées.
Exemple : - dialogue *pensée* .~.

.~. Le nombre de ligne n'est pas limité mais essayé d'en faire minimum cinq ligne . .~.

.~. Les post HENTAI/YAOI/YURI son autorisé mais seulement si vous le précisez dans le post en mettant : [hentai] dans le titre du post . // interdite .// .~.

.~. Vous êtes priés de ne pas poster tant que vous n'êtes pas valider de même que si vous restez trop longtemps sur chat box sans être valider vous recevrez un avertissement .~.

Revenir en haut Aller en bas
https://shinrin-o-koete.forumgratuit.org
 
Règlement ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinrin o koete :: ~ Administraion ~ :: ~ Histoire et Contexte ~-
Sauter vers: