Shinrin o koete
Coucou bienvenu a Shinrin o Koete , j'espère vous voir bientôt avec nous , rejoignez-nous vite ! ~
Shinrin o koete
Coucou bienvenu a Shinrin o Koete , j'espère vous voir bientôt avec nous , rejoignez-nous vite ! ~
Shinrin o koete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Regarde au delà de la fôret, ce monde est interdit, resistera-tu à l'envie d'y entrer ? ( forum NC-15 H/Y/Y autorisé )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 règles pour les modos et admins .~.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myu&Kyu
Admin
Myu&Kyu


Messages : 46
Date d'inscription : 26/07/2011

règles pour les modos et admins .~.  Empty
MessageSujet: règles pour les modos et admins .~.    règles pour les modos et admins .~.  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:53

.~. vous avez le droits de valider mais veillez a ce que la charte et la fiche sois bien en règle .

.~. avant de donner quelque sanctions que ce soit vous devez envoyer au mions deux mp et me prévenir du problème avant de faire quoi que ce soit .

.~. ne validez pas vos DC .

.~. Toutes les sanctions seront a definir avec moi par degrés de graviter et seront écrites à la fin de ce poste .

.~. biensûr aucun abus de pouvoir ne sera toléré et j'éxige d'être prévenue en cas de non respect de cette règle .

veuillez écrire à la suite de ce poste comme pour la charte " lut et approuvé " seulement pour les admins et modo .

" Myu&Kyu a lut et approuvé "
Revenir en haut Aller en bas
https://shinrin-o-koete.forumgratuit.org
Invité
Invité




règles pour les modos et admins .~.  Empty
MessageSujet: Re: règles pour les modos et admins .~.    règles pour les modos et admins .~.  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:57

Flemme de me co sous Noriaki je lague à mort.

Lu et approuvé.

OK
Revenir en haut Aller en bas
W.Endles Night Coursevent

W.Endles Night Coursevent


Messages : 22
Date d'inscription : 30/07/2011

règles pour les modos et admins .~.  Empty
MessageSujet: Re: règles pour les modos et admins .~.    règles pour les modos et admins .~.  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:57

Lady Coursevent à lu et approuvé.

ok
Revenir en haut Aller en bas
Jack Vessalius
Admin
Jack Vessalius


Messages : 48
Date d'inscription : 27/07/2011

règles pour les modos et admins .~.  Empty
MessageSujet: Re: règles pour les modos et admins .~.    règles pour les modos et admins .~.  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:47

lut et approuvé

OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





règles pour les modos et admins .~.  Empty
MessageSujet: Re: règles pour les modos et admins .~.    règles pour les modos et admins .~.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
règles pour les modos et admins .~.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinrin o koete :: ~ Administraion ~ :: ~ Histoire et Contexte ~-
Sauter vers: