Shinrin o koete
Coucou bienvenu a Shinrin o Koete , j'espère vous voir bientôt avec nous , rejoignez-nous vite ! ~
Shinrin o koete
Coucou bienvenu a Shinrin o Koete , j'espère vous voir bientôt avec nous , rejoignez-nous vite ! ~
Shinrin o koete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Regarde au delà de la fôret, ce monde est interdit, resistera-tu à l'envie d'y entrer ? ( forum NC-15 H/Y/Y autorisé )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Contexte ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Myu&Kyu
Admin
Myu&Kyu


Messages : 46
Date d'inscription : 26/07/2011

Contexte ~ Empty
MessageSujet: Contexte ~   Contexte ~ Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:30


Parce qu'on a tous une histoire, l'île de Shinrin o koete en à aussi une ... ~


Nous voilà il y a plus de deux cents ans auparavant, nous sommes en 1800. Alors que dans certains pays la révolution approche, alors que certains autres sont en pleine découverte, et que d'autre sont déjà bien avancé, l'île de Shinrin o koete - qui signifie " au- delà de la forêt " - est encore et restera à jamais inconnue par le monde populaire. Il n'y a qu'une seule porte qui permet d'y pénétrer , et elle n'est pas sans danger, il s'agit du triangle des Bermudes . Vous connaissez sans doute la fameuse légende du triangle des Bermudes , toutes ces disparitions inexpliquée eh bien cette légende est vraie sauf qu'au lieu de disparaître, les bateaux sont transportés sur une mer paisible , calme , qui n'amène nulle part, vous pouvez y naviguer pendant des années la seule île que vous parviendrez à découvrir , ce sera toujours la même .

Cette île est unique au monde, et assez spéciale, je vous explique, le temps est décalé, sur cette île nous sommes en l'an 2024, et le soir, vous pouvez voir saturne et ses anneaux non loin de la lune. Ce n'est pas commun hein ? Eh bien vous n'avez pas fini d'être surpris, car sur cette île il y a des humains comme vous et moi , mais également des êtres mi-homme mi animale , de toutes sortes , de tout âges, il nous ressemble avec des oreilles et queues en plus, si vous voulez mon avis, ces créatures sont magnifiques et devraient être préservées mais ce n'est pas l'avis de tout le monde et certains pensent qu'ils on inférieur à nous ils les réduisent donc en esclavage, d'autres encore les prennent comme animaux de compagnie, mais sur cette île il y a encore un détail que vous devez savoir. Elle est séparée en deux parties, par une grande forêt, dite interdite. Au Nord, les hybrides et villageois qui ont chacun leurs places, les esclaves et les maîtres odieux ou chaleureux. De l'autre, au Sud, les villageois et hybrides vivent dans la même communauté et sont égaux en tout. Seule les maires de chaque côté de la forêt sont au courant de l'existence du peuple qu'il y a derrière la forêt les autres ignorent leurs existences, tout les autres ont l'interditiction de pénétrer dans la forêt d'ailleurs des militaires surveilles sans arrêt les alentours, si bien qu'il est impossible ou presque d'y entrer. Votre destin dépend du côté ou vous allez tomber, aurez vous le courage d'aller au-delà de la forêt ? .~.
.[/center]


Revenir en haut Aller en bas
https://shinrin-o-koete.forumgratuit.org
 
Contexte ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinrin o koete :: ~ Administraion ~ :: ~ Histoire et Contexte ~-
Sauter vers: